Heureusement, j’ai connu Natacha qui a su me comprendre et surtout allier douceur, tact et compétence.
Je lui suis reconnaissant et j’ai déjà pu donner son adresse à plusieurs amis qui sont tous devenus fans…
je craignais la douleur et comme je suis plutôt pudique, je n’arrivais pas à passer le cap.
Conseillée par une amie, j’ai rencontré Natacha qui a su banaliser ma démarche. Elle réussit à faire oublier ce qu’elle fait en parlant, rigolant. On oublie la gêne et on a qu’un regret c’est de ne pas l’avoir fait avant.
C’est un lieu idéal pour toutes celles qui n’osent pas encore.
L’envie de me faire épiler les parties intimes était forte mais je n’avais jamais trouvé d’établissement pour le faire. J’ai eu la chance d’entendre parler de Natacha. La peur d’avoir mal et la gêne de me retrouver nu face à une inconnue faisaient que je repoussais le premier rendez-vous.
Dès l’accueil téléphonique, je me suis senti à l’aise. Je dirai qu’elle a cette sensibilité si rare de savoir rassurer en dédramatisant et d’agir de façon efficace.
Je suis devenu un fidèle client et notre relation a évolué vers une véritable complicité sur ce que l’on partage, à savoir le gout de l’esthétisme. Je suis donc plus que ravi.
Je me croyais seul au monde à penser à l’épilation du maillot. Pour un homme quelle idée!
J’ai vite découvert que de nombreux amis avaient la même démarche et tous avaient surtout la même adresse: Natacha.
Y goûter c’est l’adopter et j’ai rarement connu une professionnelle qui sache établir une relation de confiance en si peu de temps. Je conseille moi aussi mon adresse et ma Natacha pour les soins au masculin.